Depuis 1981, date de sa création, l’agence s’est construite sur sa culture et sa connaissance des territoires, de ses enjeux, de sa verbe.
Forte de ce savoir, l’agence SEPPA accompagne aujourd’hui tous les acteurs qui créent de la valeur sur les territoires (publics et privés) sur tous les thèmes liés à son développement : Stratégie de marque, stratégie commerciale institutionnelle et corporate, marketing territorial, marque employeur, acquisition digitale, RP, Influence, médiation et concertation.
Particulièrement attentive aux enjeux sociaux, sociétaux, environnementaux et économiques de nos clients, l’agence propose de façon intégrée une pluralité de compétences : 10 directeurs de clientèles spécialisés en stratégies politiques et stratégies de marques , 8 créatifs , 5 développeurs, 1 data scientist, 1 community manager, 1 trafic manager, 1 directrice commericale et 2 adminitratives ainsi qu’une équipe associée de 10 personnes dédiée aux problématiques de projets citoyens et concertation.