Les membres peuvent bénéficier des offres de services destinées aux entreprises qui s’implantent. Ainsi, le profil économique de Bordeaux et de la Gironde est à leur disposition, possibilité de publier des offres d’emploi sur le job board « Job in Bordeaux », accès limité à notre CVThèque…
Un annuaire des membres, actualisé régulièrement, est également disponible en ligne.
Une commission est constituée chaque année pour travailler sur des sujets liés à l’économie et l’attractivité du territoire. Auditions d’experts, débats, … sont organisés.
Un rapport des travaux est présenté au conseil d’administration d’Invest in Bordeaux et à l’ensemble des membres.
Rencontrer les acteurs du territoire, les entreprises, les élus est un avantage offert à nos membres. Deux moments importants rythment la vie de l’association : son Assemblée générale et le Forum Invest in Bordeaux.
Chacun réunit près de 250 personnes.
Le reste de l’année est ponctué par des rencontres : « Café Contact », visites d’entreprises…
La prise en compte des enjeux environnementaux et sociétaux sont au cœur de la nouvelle feuille de route d’Invest in Bordeaux. Ceci passe par la mise en place d’une nouvelle stratégie, établie en collaboration avec l’ensemble de nos partenaires et de nos membres.
Adhérer à Invest in Bordeaux, c’est devenir acteur de ce mouvement, affirmer son adhésion aux principes de la responsabilité non seulement sociétale et environnementale mais également territoriale, en marquant son ancrage girondin.
C’est aussi, pour les entreprises concernées, l’occasion de valoriser votre adhésion dans le cadre de votre DPEF (Déclaration de Performance Extra Financière).
Si pour des raisons administratives, vous souhaitez compléter le bulletin d’adhésion de manière manuscrite, il est disponible en téléchargement ici
Téléphone : 05 57 14 06 40
Lydiane SARHY | Responsable Vie associative
Catherine LESTRAT | Responsable Administration générale